dimanche 23 mai 2010

Challenge Nostalgie

Nathal m'a lancé un challenge aujourd'hui : il consiste à reposter aujourd'hui notre 6e page postée sur notre blog (ou galerie MDS pour celles qui n'ont pas de blog) et ensuite sélectionner 5 autres scrappeuses devant en faire autant !

Voici donc la mienne, une page dans le 2e album bébé de Clément. J'avais utilisé le le superbe kit de Dnadryad, " Djinn " ( freebie à télécharger ICI et LA pour l'add-on ).

A présent je transmets le flambeau à Lexine, Val, Dnadryad et Nolae, comme au bon vieux temps...

*                             *                                    *

EDITH : bon je reviens sur mon message, Lexine et moi nous sommes croisées, on s'est mutuellement lancé ce même challenge. Quelle équipe ! Je t'aime ma belle.

5 commentaires:

LEXINE a dit…

Nostalgie quand tu nous tiens !!!! lol

Merci d'avoir pensé à moi ;-)

Bisous

Val a dit…

roh, c'est sympa d'avoir pense a nous lison! merci
Ange m'a deja demander la meme chose.
j'ai plein de truc en cours sur mon blog en ce moment, mais oui je vais le faire.. ds qq jours.

bises et merci
val

Dnadryad a dit…

Ho ho ho... va falloir que je recherche ça !

Bien sympa d'avoir pensé à nous en tout cas, en effet !

Des bises !

Val a dit…

a y e c'est posté! merci!!!

nathal a dit…

bravo lison deja une page pour cette 6eme merci ma lison de m avoir contaminé de ce merveilleux virus:le scrap bizzzzzzzzz