lundi 1 février 2010

" Pour toi Haïti "

Oyez oyez braves gens ! Je me lance dans la création ! Et oui  et pour mes débuts j'ai collaboré à ce splendide méga kit appelé " Pour toi Haïti". Sur le thème de l'Afrique, les recettes de la vente iront intégralement à la Croix rouge, pour soutenir Haïti après la catastrophe. Vous pourrez le trouver chez Mellye Creations.
Avec la participation des designers:
- Angelique Digi Design
- Lea&UgoScrap
- Le PetitS crap & Marou
- Mellye Creations
- Jessica
- Fine11
- Lison
- Milie
- Nate

Et profitez de la réduction de 20% pour les 3 premiers jours.
Ce kit contient 112 elements et 81 papiers.

Voici la page que j'ai réalisée avec :

Image Hosted by ImageShack.us

Et Milie a eu la gentillesse de faire une page uniquement avec ma partie ( rôôôh je suis toute émue là ! ) :



D'autres pages :

















Aucun commentaire: