vendredi 4 septembre 2009

Go to school



Allôôôôôôôôô !!!!!!!! Bonjour tout le monde !!! Je suis hyper heureuse de vous annoncer la sortie du nouveau kit de ma super-copine Lexine !! Il s'appelle "Go to school", il est évidemment pile dans le thème de la semaine !! Vous pourrez le trouver à la boutique de Pépète13, n'hésitez pas je suis sûre que vous avez plein de photos à scrapper avec !


Ma page :

Image Hosted by ImageShack.us

Et en plus elle vous offre un joli add-on ! Allez vite sur son BLOG ! Et comme c'est son anniversaire, vous risquez d'y trouver plein de surprises !!! N'attendez pas, mon petit doigt me dit que si vous êtes rapides, vous ne le regrèterez pas !
BON ANNIVERSAIRE LEXINE !!!!
Quant à moi... revenez faire un tour par ici lundi, un petit cadeau vous attendra.

Aucun commentaire: