jeudi 16 juillet 2009

Un nouvel award

Wow !!!

Je suis toute émue ce soir ! Léa & Hugo Scrap' m'a décerné cet award. Mille merci ma belle Cécile, ça me fait super-plaisir !!!

Voici les règles :

1- Mettre l'award sur votre blog,
2- Crée un lien vers la personne qui vous l'a décerné
3- Choisir 7 blogs ou plus
4- Laisser un message sur ces blogs pour leur faire part de votre choix.


Bon, alors à mon tour, je choisis de décerner cet award à :
- Scrap'Anges qui m'a fait l'honneur de me choisir pour intégrer sa merveilleuse Creative Team
- Maelia qui crée des kits splendides
- Bisontine pour la même raison
- Symphonie : je suis fan !
- Line
- Nolae : je suis tellement admirative face à ses pages
- Lexine : ma copine de toujours

3 commentaires:

Maélia a dit…

Merci pour cette récompense, je suis très touchée!!!!!!
Bisous!!!!

Nolaé a dit…

Merci Lison pour cet award!!!!
C'est super gentil!!!
Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je vais faire ça vite!!!
Merci encore!!
Gros bisous

LEXINE a dit…

bah alors , t'es où ????
Ça va ???
Je sais que Clément a (eu) la varicelle mais je n'ai pas suivi si Justine l'a eu aussi :s

en tout cas , une autre petite surprise t'attend sur mon blog ! ;-)
Gros bisous ...