vendredi 6 février 2009

Spring love + ADSR Challenge 8

Alors le thème du 8ème challenge : "Scrapping Idol"
Qu'est ce qu'une "scrapping idol" ? C'est un scappeur qui vous épate, vous inspire, vous impressionne, et vous donne envie de scrapper tout comme lui.
Nous avons tous un scrappeur qui nous fait "baver" à chaque nouvelle page qu'il fait. Ce challenge consistait donc à aller dans une gallerie de notre "scrapping idol", de choisir une de ses pages et de la scraplifter. Il fallait aussi inclure une étoile dans la page, ainsi que le mot "dream".

Voici ma page :

Image Hosted by ImageShack.us
Kit "Spring love" de Delicious Scrap, attache parisienne de Miss13, étoile de Kittz.



Mon idole en scrap c'est Thaliris, que ce soit en tant que créatrice de kits ou lorsqu'elle fait des pages, j'adore. J'ai donc scraplifté la page ci-contre, "simplement toi"

2 commentaires:

LEXINE a dit…

Très jolie page ; mais quelle tristesse de découvrir que je ne suis pas ton idole ! (pleure!!!)

Mais non , je déconne ! mdr
Gros bisous et bravo pour tous les challenges de l'ADSR , vous êtes allées jusqu'au bout , vous pouvez être très fières ! ;-)

Anonyme a dit…

Whaou j'adore ce style de page, moi qui suis novice, j'aime beaucoup aussi Thaliris ..
Allez bises et merci pour la scrap formation;)
Aurélie