samedi 21 février 2009

Award

Ooooooooooh ma copine Nolaé et ma copine Léo viennent de me décerner cet award. Mille et mille merci mes chéries !
Bon, maintenant le plus dur reste à faire, à mon tour je dois le renvoyer à 10 autres blogs. Alors voici mon choix :
- Cécile
- Scrap'Anges
- Bisontine
- Symphonie
- Thaliris
- Line
- Nana'
- Delicious Scraps
- Bon Scrapatit
- Seryse

Merci à toutes pour votre talent, dans quelque domaine que ce soit...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Lison... je suis très touchée!!!
Va falloir que je fasse un tire groupé pour mon message... j'en ai reçu tout plein!!!
Merci encore
Gros bisous
Nath

Anonyme a dit…

Merci mille fois ! Je suis touchée que tu m'aies également choisie.

Gros bisous

Sandrine

Anonyme a dit…

rhoo la la, c'est tellement inattendu et puis j'ai pas prepare de discours alors... bon, je voudrais remercier tous les gens que j'aime et Lison plus particulierement...
Hihihihihi !!!
Merci Lison ;)

léo a dit…

Coucou!!

Et si tu venais faire un petit tour sur mon blog prochainement???

Bises
Leo

anna a dit…

Thank you so much for the award!!! Means so much to me!

Have a great weekend!
Hugs,

~Anna