mercredi 21 janvier 2009

ADSR4 - Challenge 5

Bon j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration sur ce sujet :
- Créer une page qui ne contient pas de photos.
- Inclure au moins trois cadres différents et séparés
Scrapper sur un thème, une personne, une journée, un souvenir, dont on ne possède pas de photo...


J'ai finalement fait ça :

Image Hosted by ImageShack.us

Kit "Bonne année" de Petit Moineaux.

Journalling : Once upon a time... on a warm magic evening of June, 2002.
A really awsome tomcat looked at me with his deep brown eyes : "Would you come to have a drink with me tonight" ?
A million of butterflies invaded my heart but I succeeded to answer a little shy "yes".
He was my favorite singer and I had a really unforgettable evening.


En même temps je l'ai traduite et postée chez Passionnément scrap pour le challenge gagnant de Petit Moineaux ! Qui sait, on dit jamais 2 sans 3 non ? peut-être gagnerai-je une troisième fois !!!

1 commentaire:

léo a dit…

Tres belle page!!
Quand tu as parlé aussi mysterieusement de ton idée, bizarrement je me doutais que tu parlerais de lui... ;-)
Bisous ma belle!!!