mercredi 22 octobre 2008

J'ai gagné !!!!!!!

Je suis très émue, je viens de gagner mon premier concours de scrap ! Il s'agissait de créer une page avec le kit " Passionément " de la CT de Petit Moineaux, offert pour fêter l'ouverture de leur forum "Passionément scrap". La voici :

Elle fait donc partie des trois pages gagnantes. J'ai pu choisir entre 4 kits de Petit Moineaux, et mon choix s'est porté sur celui-ci :

Il est disponible en boutique ICI.

Bon heu... pas de félicitations, hein ? Je ne le mérite pas, ma page n'est pas exceptionnelle et j'ai gagné par tirage au sort !

Mais je suis quand même contente ! ;o)

1 commentaire:

LEXINE a dit…

Ben si , moi je te félicite !
C'est génial , en plus tu as gagné un super kit ! le TOP ! :D
et en plus de plus , je la trouve très chouette ta page ! une de plus pour le super album de ta pitchoune ! ;-)

Bisous et merci de ton conseil pour ma page !