jeudi 24 juillet 2008

Premier template

Bonjour à tous !!

Encore une nouvelle venue dans la grande famille du digiscrap. Je fais mes premiers pas et j'espère que vous serez indulgents.

Pour fêter l'ouverture de ce blog, je vous propose mon premier template, crée à l'occation d'un alter-défi sur le site des Alternanas :

Téléchargement ici

S'il vous plait et que vous l'utilisez je serai ravie de voir vos créations.

La page de Dnad :

La page de Freg (Kit : Pause café de Val, Frame : Couleurs Toscane de Val )

Tous les templates de l'alter-défi :


Téléchargements :
- Nolae
- Alex
- Kamou
- Val et ACISD sur le blog de Val


A bientôt

2 commentaires:

LEXINE a dit…

Coucou Lison et félicitation pour ton blog :) j'ai hâte de voir ton premier kit ;-)
Bisous et bonne continuation :D

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 15 Aug [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).